• Si vous passez commande avant 14:00 et que tous les produits commandés sont en stock, votre commande sera expédiée le jour même.
  • Renvoyez votre produit endéans les 21 jours et vous serez remboursé
  • Livraison gratuite pour les réparations et les remplacements sous garantie
  • Les entreprises européennes ne paient pas de TVA

Consultez les conditions et détails complets de nos services ci-dessous. Si l’information que vous recherchez n’est pas reprise sur cette page, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Politique de remboursement

Les produits achetés peuvent être renvoyés endéans les 21 jours pour un remboursement intégral si:

  • L’article est au complet avec tous les accessoires, manuels, cartes de garantie, etc. et que tout est à l’état neuf.
  • L’article est dans son emballage d’origine. L’emballage est à l’état neuf.
  • Les softwares, batteries et articles consommables ne sont pas remboursés.

Quand vous renvoyez un produit, vous êtes tenu de le renvoyer dans de bonnes conditions. Assurez-vous que le produit soit emballé avec soin dans une caisse externe remplie de matériaux visant à absorber les chocs du transport. Souscrire une assurance est hautement recommandé. Nous ne prenons aucune responsabilité quant aux produits renvoyés arrivant endommagés suite à un emballage inapproprié.

Quant nous recevons le produit, nous vérifions si il n’a pas été endommagé. Si le produit est à l‘état neuf, l’entièreté du prix à l’unité sera remboursé endéans les 7 jours.

Garantie

La période de garantie est communiquée pour chaque produit. Le produit peut nous être renvoyé pour une réparation ou un remplacement gratuit. Si votre produit est défectueux, contactez-nous. Nous analyserons et discuterons le problème par e-mail avec vous afin d’éviter des renvois inutiles. Si il est nécessaire de remplacer ou réparer le produit, nous vous fournirons une étiquette de retour. Avec cette étiquette, vous pourrez nous renvoyer le produit gratuitement.

Vous êtes tenus d’emballer le produit avec soin dans une caisse de transport contenant une grande quantité de matériaux destinés à absorber les chocs du voyage (plastique à bulles, polystyrène, papier chiffonné, mousse, etc.). Nous ne prenons aucune responsabilité quant aux produits renvoyés arrivant endommagés suite à un emballage inapproprié.

Si vous nous envoyer un produit sous garantie qui n’est pas défectueux, vous aurez à payer 25,00 € de frais de gestion ainsi que les frais de la livraison servant à vous renvoyer le produit.

Taxes et frais de douane

Tous les prix sur notre site web sont communiqués hors TVA. Les entreprises de France et Belgique ne doivent pas payer la TVA pour autant qu’un numéro de TVA européen valide soit communiqué lors de la commande. Les particuliers doivent payer 21% de TVA.

Frais de livraison et information

Les frais de livraison pour la Belgique et la France sont de 8,00 € €par commande. N’hésitez pas à nous contacter pour les prix vers d’autres pays.

Les prix indiqués ne comprennent pas la TVA. Il se peut que des frais supplémentaires soit comptés pour les régions isolées comme les îles par exemple.

Délais de livraison et suivi

Si tous les produits commandés sont en stock et que vous passez commande avant 15:00, votre commande sera expédiée le jour même. Nous n’expédions pas de commandes les samedis, dimanches et jours fériés. Nous vous envoyons un e-mail avec les informations de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis lors de son transport.

Paiement

Les commandes peuvent être réglées par carte de crédit, Paypal, Mister Cash ou Sofort Banking. Vous pouvez aussi régler vos achats par virement bancaire.