Nous expédions toujours 100% des produits qui sont en stock le jour même.

Si tous les articles de votre commande sont en stock et commandés avant 16h00, heure néerlandaise, nous pouvons expédier votre commande immédiatement.

Lorsqu'un produit a un délai de livraison indiqué, autre que "en stock", nous dépendons de fournisseurs tiers pour respecter le délai de livraison indiqué. Nous pouvons toujours respecter environ 95 % des délais de livraison prévus. Toutefois, il arrive que des retards inattendus se produisent en raison de la congestion du secteur des transports.



DPD et d'autres sociétés de transport connaissent parfois de légers retards.

DPD est extrêmement occupé. La plupart des colis arrivent dans les délais prévus, mais un retard de quelques jours peut parfois se produire.

Dès que vous avez reçu un numéro de suivi, vous pouvez supposer que le colis a été transféré ce jour-là à DPD (ou à une autre société de transport).



Jours fériés

Nous continuerons à traiter les commandes le vendredi 24 décembre et le vendredi 31 décembre. Cependant, les colis ne seront pas remis à l'entreprise de transport ce jour-là. Cela se fera respectivement le lundi 27 décembre et le lundi 3 janvier. (La plupart) des sociétés de transport ne livreront pas les colis les 25 et 26 décembre et le 1er janvier.